L’amour foot

Avec Les Amis du Boulevard Romand

La tourne de ce spectacle s’est déroulée du 05.11.2011 au 31.01.2012.

Une fois de plus, un thème brûlant d’actualité est abordé: celui de l’intégration des jeunes issus de limmigration dans la société Suisse daujourdhui. Le sport en général et le football en particulier peuvent-ils être véritablement un facteur de paix sociale dans un petit bourg agité par les soubresauts de la vie moderne? Sans doute mais cest pas du tout simple et il faut que tous les acteurs y mettent du leur, à commencer par le Président du club de foot, le délégué des commerçants locaux et surtout le syndic.

Pour sa quatrième année d’existence, l’institution hautement culturelle qu’est The Boulevard Romand poursuit sa mission psycho-socio-éducative à travers des uvres à la portée intellectuelle incontestable. Grâce à elle nous étudierons la problématique délicate de lintégration des jeunes issus de limmigration, tout en nous plongeant dans une analyse pointue de lart de gouverner et de limpact du football sur la paix sociale.

De l’amour, du foot, et surtout du rire avec ce vaudeville qui réunit l’équipe du Boulevard Romand pour une nouvelle partie de saine rigolade!


Une pièce de Robert Lamoureux
Mise en scène de Jean-Charles Simon

Laisser un commentaire

Top

Login


Créez un compte
Forgot Password?

Créez un compte


Username
Want to Login?

Mot de passe oublié?